Le Marché aux puces de Leslieville
Joignez-vous à nous au domaine Ashbridge de Toronto entre les mois de juin et octobre pour découvrir ce dont tout le monde parle!
L’un des marchés conservés les plus populaires de Toronto, le Marché aux puces de Leslieville a été fondé en 2013 par Brigid Elmy et Christine Roberts pour devenir un endroit où les artisans et collectionneurs locaux peuvent présenter et vendre leurs marchandises.
Le Marché aux puces de Leslieville accueille en moyenne plus de 1 000 personnes, notamment des marchands qui vendent des trouvailles anciennes, du mobilier, des vêtements, des éléments de collection et des antiquités, ainsi qu’une grande variété de bijoux artisanaux, d’arts et de biens faits à la main.
Chaque Marché aux puces de Leslieville offre l’occasion de rencontrer le créateur d’un article et de découvrir la façon dont cet article a été créé, ou de parler aux chasseurs de trésors qui cherchent loin pour apporter chaque article unique (et son histoire spéciale) au marché.
Le Marché aux puces de Leslieville est reconnu pour être un carrefour communautaire où amis et voisins se rencontrent, prennent un verre ou une bouchée et appuient les marchands indépendants locaux.
L’admission est toujours gratuite!
Dates :
- Dimanche 10 juin 2018 (10 h à 17 h)
- Dimanche 8 juillet 2018 (10 h à 17 h)
- Dimanche 12 août 2018 (10 h à 17 h)
- Dimanche 16 septembre 2018 (10 h à 17 h)
- Dimanche 14 octobre 2018 (10 h à 17 h)
Le domaine Ashbridge est détenu et exploité par la Fiducie du patrimoine ontarien.
Lieu :
Domaine Ashbridge
1444, rue Queen Est
Toronto (Ontario)