Si le service est temporairement interrompu pendant une journée normale d’ouverture d’un site de la Fiducie du patrimoine ontarien, ce site affichera immédiatement un avis sur les portes d’entrée du public ou dans des endroits bien en vue. Cet avis précisera la raison et la durée prévue de l’interruption, et décrira, si possible, d’autres installations ou services qui pourraient être utilisés.
Cet avis, rédigé en français et en anglais, restera affiché jusqu’à ce que le service normal ait été restauré.
La Fiducie du patrimoine ontarien publiera aussi un avis de l’interruption sur son Web lorsque le service sera interrompu pendant plus de 24 heures. Cet avis précisera les incidences de la perturbation du service sur la visite des lieux pour les personnes handicapées et, si possible, décrira les services ou les installations de rechange mis à leur disposition. L’avis restera affiché sur le site Web jusqu’à ce que la perturbation ait été corrigée. Il incombe à la Fiducie d’enlever immédiatement l’avis une fois le service revenu à la normale.
La Fiducie avisera immédiatement tout le personnel travaillant sur les lieux au moment de l’interruption. Le personnel parlera aux visiteurs et les avisera de l’interruption temporaire et mentionnera les installations ou les services de rechange qui leur sont offerts (si possible).